Le bilan de cette 3ème semaine est exceptionnel. Je suis allée 4 fois à la salle de gym, chose qui n’était jamais arrivée depuis mon inscription au club !

Petit récap :

Dimanche : Repos ( Oui, en weekend dans le jura je n’allais quand même pas m’aventurer dehors avec toute cette neige!)

Lundi: Gym (45min)

Mardi : Repos

Mercredi :  Gym (45min) + Running (4,1km  en 30min) : Je n’aime pas courir seule le soir, alors j’ai traîné l’homme à la session running. Mais l’homme n’est pas fait pour le running, il a passé une bonne partie du temps à cracher ses poumons, avoir mal au mollet etc… mais il a fini le tour c’est l’essentiel! Mais bon je ne suis pas certaine qu’il se laisse entrainer une autre fois!

Jeudi :  Streching (1h)

Vendredi : Gym (45min) : ouch ouch. Va savoir pourquoi le prof /coach / intervenant (je ne sais pas quel est le mot en fait !) s’était mis en tête de nous faire un cour à la mode entrainement militaire… Je suis ressorti avec les abdos et les pectoraux en compote!

Samedi :  Running (6.7km en 42min) Quel plaisir de se faire insulter par une bande de c*n*rd pendant que tu coures. J’ai hésité à les rembarrer avec un truc du style « te pousses pas ça ne me dérange pas de marcher sur une merde », mais non : trop peur de me faire agresser ensuite. En tout cas ça ne m’a pas empêcher de me dépenser pendant cette séance, j’ai battu à la fois mes records de durée et de distance ! o/

Une belle petite semaine sportive, faire mieux s’annonce difficile !

