J’ai l’impression de me répèter mais cette fois encore ma semaine n’a pas été très remplie!

Dimanche : Repos
Lundi : Repos (Le chef a eu la bonne idée de nous coller une réunion de 12h à 12h30, juste ce qu’il faut pour que je ne puisse pas aller à la gym!)
Mardi : Repos
Mercredi : Gym (45 min)
Jeudi : Repos
Vendredi : Repos (Dernier repas avec mes collègues je me suis sentie obligée de sécher la gym ^^)
Samedi : Gros rattrapage : 8km de course en 49min. Sortie super agréable, il faisait bon et il n’y avait pas énormément de monde dans le parc (merci les vacances!). Pour la première fois j’ai réussie à faire deux tours complets du parc. C’est un peu étrange mais j’avais la sensation de me sentir beaucoup mieux pendant le deuxième tour, ma respiration plus était plus aisée, il me faut probablement un peu de temps pour trouver mon rythme.

Je suis en vacances pour les deux prochaines semaines, j’espère pouvoir en profiter pour courir un peu!

