Bilan d’une semaine bien remplie :
Dimanche : La sortie de la veille ne s’était pas trop bien passée, pour rattraper le coup je m’étais donné pour objectif de faire au minimum 8km. Objectif atteint : 8,01km en 49min49s. J’étais plutôt à l’aise cette fois-ci, même si je n’aurais pas fait beaucoup plus.
Lundi : Repos
Mardi : Renforcement Cuisse + abdos + fessier + quelques exercices destinés à muscler mon dos.
Mercredi : Petite sortie de 4km. J’ai essayé de me booster pour courir plus vite qu’a l’accoutumé, j’ai accéléré au maximum de mes possibilités pour voir un peu ce dont j’étais capable. Quelle n’a pas été ma déception quand j’ai regardé mon chrono à la fin, exactement le même temps que d’habitude!
Jeudi : 1 heure de streching.
Vendredi : Renforcement haut du corps + cuisse + abdos + fessier + dos. ça fait plusieurs séances que je trouve que le développé couché me déclanche une très légère douleur dans le bas du dos, je pense que je vais stopper ce genre d’exercice. D’autant plus qu’avoir des bras de camionneur ne m’intéresse absolument pas ^^41_vignette_captain-biceps290x261
Samedi : Repos

Même si je prends rarement de bonnes résolutions (en grande partie parce que mes soucis/intérêts de début d’année sont souvent différents de ceux de fin d’année) j’ai décidé d’en prendre une cette année : essayer de faire très régulièrement des exercices de renforcement des muscles du dos. Le mal de dos étant l’une des seules choses récurrentes dans ma vie, je suis prête à parier qu’il sera encore d’actualité fin 2014! (10 ans de cohabitation ne s’effacent pas comme ça!) Je compte sur ces exercices pour atténuer mes douleurs.

