Samedi: Depuis la veille j’ai une petite douleur au genou gauche. Je préfère annuler ma sortie, et puis de toute façon il pleut…

Dimanche :  Toujours mal au genou. J’hésite, l’horloge tourne, l’homme me dit « au pire tu y vas et si t’as trop mal tu rentres », l’homme est perspicace parfois, ça me surprend toujours ! Du coup je pars, je marche un peu, j’ai mal, je trottine, j’ai mal, je coure, j’ai plus mal!! Je sais pas ce que ça pouvait être, un peu de rouille peut-être mais en tout cas ça a bel et bien disparu.
Bilan : 8km en 46’15

Lundi: Repos
Mardi : Repos
Mercredi : Repos. Tentative avortée de sortie. Une micro pluie m’a découragée.

Jeudi : Pas très en forme pendant la journée je me suis quand même forcée (un coup de pied au fesse virtuel la veille m’a bien aidé, la motivation 2.0 ça marche!)
J’ai tenue un peu plus de 30min (5km) assez tranquille, je n’ai pas cherché à battre des records je sentais bien que  ce n’était pas ma journée. Malgré ça je suis rentrée lessivée, les jambes en coton et  21h30 au lit…
Bilan: 5km  en 31’14

Bg2_akdIEAAWJQk

Vendredi : Reprise de la Gym, en mode Body Bar. A nouveau complètement crevée, d’habitude je n’ai aucun mal à enchaîner les abdos mais là ça ne passait pas.

C’était une semaine très légère au niveau sport mais chargée niveau boulot. Je sens que j’ai besoin d’une bonne grasse mat et de plein de vitamine C pour repartir du bon pied !

