Je vous disais la semaine dernière que j’avais besoin de repos, et bien ce n’est pas cette semaine que j’ai eu le temps d’en prendre! Mais j’ai quand même eu l’occasion de bouger un peu, tout en étant moins fatiguée.

Samedi: Repos : En weekend dans le jura, pas le temps d’aller courir.

Dimanche :  Juste avant manger, je pars faire un petit tour du village. Mon trajet commence sur une longue descente (environ 700mètres) je sais que je ne doit pas partir trop vite mais j’ai du mal à me freiner. Je reste à une allure 5’10. Arrivé au bout du monde il faut remonter et là c’est le drame sur 1km je monte de 70mètre en altitude. J’aime autant vous dire que j’ai craché mes poumons de nombreuses fois ! Arrivé au plat je fais plusieurs allé-retour sur la même route pour atteindre mon objectif de 5km.

Le détail hallucinant : 20min seulement après  que je sois partie,  je vois ma mère arriver en voiture, elle s’inquiétait parce que je n’étais pas encore rentrée… maintenant je sais pourquoi je suis parano :-/
Bilan : 5,3km en 33’08

Lundi: Petite sortie après le boulot, contre toute attente l’homme et son vélo ont tenu à m’accompagner. Un petit tour de parc en 22’17. C’est pas demain la veille que je le ferais en 20minutes…

Sur le chemin du retour l’homme a cassé ça chaîne de vélo, je crois qu’il n’est pas prêt de me raccompagner de sitôt !
Bilan : 3.6km en 22’17

Mardi : Gym (Renforcement musculaire cuisse + abdos + fessiers +dos)
Mercredi : Repos.

Jeudi : Fin du projet au boulot pour fêter ça je vais courir (Il y en qui aurait bu une bière… mais non). Deux petits tours de parc sans trop de difficulté. Je dis « petits » tours parce que normalement quand j’en fais 2 mon kilomètrage approche des 8km. Et ben pas cette fois, à peine 7,2km. Pourtant j’ai beau regarder à la loupe la carte sur le site de Nike je ne vois pas ou j’aurais perdu 800 mètres…
Bilan: 7,2km en 45’14

Vendredi : Repos. Nouveau projet au boulot, ça s’enchaîne (de vélo #humourpourri). Je vais peut-être me boire une petite bière pour le fêter celui-là !

Plus que quinze jours avant mon premier 10km. Je me suis très peu entraînée sur de longues distances ces derniers temps, il faut que je me rattrape. Je prévois une sortie d’1 heure demain et une de 45min dimanche.

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