Samedi : On annonce des éclaircies pour l’après-midi, j’attends donc 16h pour mettre le nez dehors (alors que je sais pertinemment qu’il fait beau dehors depuis le matin). A peine sortie je sens quelques gouttes, je me dis « super c’est l’occasion de tester ma casquette ». Oui mais j’ai pas ma casquette….
Après mon petit quart d’heure d’échauffement je suis littéralement trempée, mais je tiens bon.
Objectif du jour : 10km. A peine démarré, je me rends compte que j’ai fait la con en réglant ma montre, elle ne m’affiche plus la vitesse instantanée, je suis obligée de la calculer de tête. Les 3 premiers kilomètres je me force à rester à une allure d’environ 6’10, enfin à peu près, mon cerveau calcul moins bien que la montre 😀 Passé les 3km ça devient trop compliqué pour moi je laisse tombé les calculs et fait le reste de la sortie au feeling.

Bilan du jour : 10,01km en 59min19, la loose c’est 12 secondes de différence que le dernier coup, la régularité n’est vraiment pas mon fort :p

Dimanche : Objectif du jour : courir 45min. Je ne pars pas trop confiante, j’ai les jambes fatiguées. Au bout de 20minutes je me résigne, les 45minutes sont utopiques je fais demi-tour et raccourci mon parcours
Bilan du jour : 33min de course pour 5,5km.

Lundi : Repos

Mardi : Renforcement musculaire abdos, fessiers et dos. En guise d’échauffement le prof nous à fait 15minutes de Zumba… youpi j’ai pu constater une nouvelle fois que la synchro bras + jambe était en option chez moi.

Mercredi : Repos. Un début de mal de gorge…

Jeudi : Renforcement musculaire abdos, fessiers, cuisses et dos.
Avant de me transformer en usine à morve je fais une petite sortie. Deux tours de parc, à bonne allure, plutôt contente de ma sortie. Sauf que ma montre m’annonce des données carrément étranges : déjà un total de 6,4km alors qu’en temps normal c’est plus 7,4km. Pourtant le tracé est le bon, je ne comprends pas. Et puis le détails de mon allure est énormément descendu à certains points, pourtant je ne me suis jamais arrêtée. Du coup je commence vraiment à douter de la fiabilité de cette montre, je vais courir avec une appli en parallèle la prochaine fois pour comparer.

Capture

Vendredi: Repos

Bilan de la semaine : L’homme à racheter une chaîne de vélo, mais elle est trop grande et on a pas les outils pour la mettre à la bonne taille, le vélo est donc toujours aux arrêts.
Plus qu’une semaine avant les foulées de Villeurbanne, je commence à douter : je me suis inscrite par courrier et ils ont toujours pas débité mon chèque : peut-être que je ne suis même pas inscrite en vrai, peut-être que y’aura plus de place, peut-être que… Je me suis réveillé en pleine panique pendant la nuit à cause de ça !!
J’ai commencé à bosser sur un nouveau projet au boulot, et pour l’instant je ne me sens pas vraiment à la hauteur, du coup je stress énormément (entre ça et l’inscription au 10km mes nuits sont courtes).

Publicités