Petit bilan rapide et très light. J’ai eu une bonne grosse semaine au boulot et c’est pas fini. 😦

Samedi : Repos. La transformation en usine à morve ayant eu lieu dans la nuit je renonce à mettre le nez dehors.

Dimanche : Repos.Toujours pas d’amélioration en vue.

Lundi : Repos

Mardi : ça va mieux ! Micro sortie le soir en rentrant du boulot, j’ai croisé un ami que je n’avais pas vue depuis longtemps : Mr PointDeCôté. Du coup on est rentré ensemble ^^.
Bilan : 3,62km.

Mercredi : Renforcement musculaire bras, abdos, fessiers, cuisses et dos.

Jeudi : Repos.

Vendredi: Renforcement musculaire bras, abdos, fessiers, cuisses et dos. Avec option supplément gainage.

C’est bon j’ai récupéré mon dossard pour dimanche ! Je n’ai pas trop pu m’entraîner cette semaine du coup ça me permettra de tester ma performance après un peu de repos^^

foulees

