Les choses ont fait que je n’ai pas eu l’occasion de me bouger cette semaine. J’ai toujours mon 10km de programmé dimanche, ça sera donc le 10km de la « reprise » !

vital 2

En rentrant du boulot hier j’ai voulu me remettre dans un état d’esprit « sport », donc j’ai acheté Vital. Les premières fois que j’avais acheté Vital j’avais trouvé ce magazine bien sympa, ça parlait de sport, c’était accessible, sans prise de tête, le lire me motivait à bouger un peu.
Mais dans le dernier numéro franchement c’est n’importe quoi ! A toutes les pages on nous parle de perte de poids, on vous ressort le sempiternelle « il faut vraiment que tu fasses quelques choses parce que sinon tu pourras jamais te mettre en bikini, tu seras une baleine et toute tes copines seront super sexy comme les meufs sur la photo pleine page ». Et c’est le sujet détox qui remplit le reste des pages, « si tu te fais une semaine en ne mangeant que des abricots secs après tu vas être la reine de la plage c’est garantie ».
Du coup je suis déçue, ce n’est finalement qu’un magazine de plus qui prend pour des morceaux de graisses, il n’y a plus ce côté plaisir de faire du sport.

Et vous vous avez eu l’occasion de jeter un oeil ? Qu’est ce que vous en avez pensez ?

Publicités