Samedi : Après une semaine de repos je reprends une petite dose de repos en prévision de ma course du lendemain.

Dimanche : Réveil 7h du matin pour le 10km de Chassieu : CR ici
Bilan officiel : 10km en 53’42.

Lundi : Repos

Mardi :  Repos

Mercredi :  Renforcement musculaire abdos, fessiers, cuisses et dos.

Jeudi : Je pars dans l’optique de faire au moins 2 tours de parc, mais une fois commencé à courir je me rends bien compte que ça ne va pas. J’ai mal aux poumons, je n’arrive pas à trouver mon rythme. Au bout d’un tour j’abandonne.
Bilan : 3,8km en 22’20.

 

Vendredi: Repos. 1er vrai jour de vacances et comme par hasard je suis malade… Je dois faire une allergie ^^

Heureusement qu’il y a eu mon 10km dimanche sinon le bilan de la semaine aurait été très léger !

J’ai prévu de mettre à profit ma semaine de vacances à venir pour me faire un blog, un vrai de vrai, entièrement fait à la main avec amour. On verra si je m’en sors d’ici vendredi! (Mais vu que je n’ai tout simplement rien fait hier ce n’est pas gagné!)

 

