Les semaines passent et n’ont pour point commun que leur faible taux d’activité sportive. Heureusement qu’il y a les sorties avec le boulot sinon je ne pense pas que j’aurais beaucoup bougé ces dernières semaines!

Mardi 15 : 2ème sortie avec les collègues, cette fois-ci il fait très chaud, et il ne pleut absolument pas. De nombreux mecs se sont joints à nous. On a commencé lentement puis accéléré peu à peu.
Bilan: 6,4km en 39’30

Dimanche 20: J’étais inscrite au FitChallenge, j’étais motivée, et puis la veille j’ai bêtement éteint mon portable en allant me coucher. Qui dit portable éteint dit pas de reveil, et finalement quand j’ai ouvert les yeux il pleuvait tellement que j’ai baissé les bras. Pas envie de me taper 30min de transport en étant trempée. Je me rattraperai la prochaine fois!

Lundi 21:Un peu de gym en rentrant du boulot. Deux circuit de 7min avec l’application Seven et  15 min « Alignement parfait » sur NTC

Mardi 22 : 3ème sortie avec les collègues, il fait ni trop beau, ni trop chaud, le temps parfait. On décide de spliter en plusieurs groupes en fonction des niveaux.
Bilan : 8,6km en 53’27

Mercredi 23 : J’ai commencé un plan sur NTC, du coup premier entrainement « Muscle et Flexion ». Rien de bien difficile à part ces horribles pompes !

Vendredi 25 : 30 min sur NTC. Encore trop de pompes à mon goût!

J’ai rejoint le #crew69Run pour le défi lancé par Nike (https://www.nike.com/events-registration/event?id=3960), ça devrait m’aider à me motiver pour les prochaines semaines !

Publicités