J’ai passé le début de ma semaine à Bruxelles, je n’ai donc pas eu l’occasion de courir et je l’ai énormément regretté. J’ai croisé tellement de coureur là-bas et à chaque fois j’avais un petit pincement au cœur : Mais pourquoi je n’ai pas pris mes baskets… Et comme pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie il y avait même une salle de fitness dans l’hôtel… C’est juré plus jamais je ne pars sans équipement !!

Jeudi : Pour coller à mon plan je me programme une séance de 45 minutes d’EF, mais à peine au bout de 10minutes je sens que mes genoux souffrent. Du coup j’ai préféré accèlérer un peu le rythme et tout c’est bien passé !

Bilan : 7,5km en 45min (ok en 44’17 mais j’avais pas envie de refaire un tour de paté de maison juste pour 45 seconde 😀

Vendredi: J’ai enchainé trois sessions NTC de 15minutes à la suite. Le premier entrainement « Exercice d’équilibre sur la plage » m’a beaucoup plus, il regroupe des exercices de gainage et de renforcement qui sont doux pour les articulations, mais pas facile pour autant. J’ai ensuite refait l’entrainement « Remodelage du dos », cette fois-ci j’avais des haltères, je sens que j’ai encore beaucoup de progrès à faire au niveau du dos!!
Et pour finir 15minutes d’étirements.

Pour terminer la même photo que la semaine dernière mais cette fois-ci j’ai entouré le lapin 😀

IMG_20140806_072046

Publicités