Qui dit semaine de vacances dit semaine un peu particulière. Je n’ai pas beaucoup couru mais j’ai eu l’occasion de diversifier un peu les sports.

Samedi : Voyage. En arrivant on enchaine direct sur une baignade dans l’océan

Dimanche : Grande balade sur la plage, en rentrant j’avais les cuisses en feu ! Marcher dans le sable fin c’est aussi du sport!
30min de renforcement musculaire.

Lundi : Sortie running, j’ai un peu flippé toute seule au milieu des pins. Du coup j’ai fait une séance de fractionnée, ça dure moins longtemps ^^
2x8x30′

Mardi : Natation dans une piscine à température polaire.

Mercredi :  36km de vélo en à peine plus de 3h. J’ai adoré faire du vélo dans les bois, bien tranquile avec des pistes cyclable tout le long. l’homme a moins aimé, il avait du mal à nous suivre mes cuisses surentrainées et moi 😀

Jeudi : Repos

Vendredi : 30 minutes de renforcement musculaires.

A une semaine du RunInLyon je pense que j’aurais du m’entrainer un peu plus. Mais bon c’est trop tard maintenant les dés sont jetés on verra ce que ça donne le 5 Octobre !

