Bon j’ai hésité longtemps, je le publie ce bilan ou je ne le publie pas… parce que ça risque un peu de casser ma bonne dynamique des semaines précédentes. Et puis finalement je me fais chier au boulot j’ai un peu de temps devant moi !

Samedi : Première sortie longue pour me rapprocher de mon objectif semi-marathon. Au programme au minimum 13km. Je commence par un tour dans le parce de Gerland puis je prends la direction des berges du Rhônes, mais je m’ennuie, c’est encore et toujours le même trajet. Du coup je fais demi-tour et décide d’innover. Je traverse le Rhône et m’aventure derrière le futur musée des horreurs confluences. Je me retrouve seule au monde en plein milieu de Lyon, il y a des péniches alors je pense à Coco.
Petite pose photo :

10691844_663303317118929_652142884_n
La soucoupe sur la gauche c’est le musée des Confluences…

Retour à la maison 13,3km au compteur, j’ai pleinement rempli mon objectif !

Dimanche : Repos.

Lundi : Repos.

Mardi : Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Repos.

Vendredi: Repos.

Hem…. oui il y a eu un petit souci durant cette semaine. Samedi soir j’ai commencé à avoir mal à l’épaule, au début ça ne m’a pas trop gêné, c’était juste quelques courbatures. Et puis mardi en cours de journée j’ai commencé à avoir vraiment mal. Du coup pas de run, pas de sport non plus, je pouvais même pas dormir sur le côté gauche alors faire du gainage…

Bref la bonne nouvelle c’est que la douleur a disparu depuis, je peux donc repartir fraîche et dispo ^^.

