Samedi : Repos

Dimanche : Vers 12h j’ai un peu la flemme, en plus il fait beau mais pas trop chaud je pourrais donc sans problème courir à 17H.
A 16h je décide de partir avec l’homme en direction du parc de la tête d’or pour voir les pandas roux (oui on fait une fixette sur les pandas roux), le vélo refusant de coopérer on a pas d’autre choix que d’y aller à pied.
Sauf que 6km à pied, ça fait une belle trotte ! On arrive au parc vers 17h30, les pandas ne sont pas là et en plus c’est noir de monde.
Y’a des jours comme ça…
Pour le retour je fais la course avec l’homme, lui en métro, moi en courant. J’ai failli gagné ! ça c’est jouer à 3-4 minutes.
Bilan : 8,1km en 44min.

Lundi : Dernière séance de gym à la salle de sport, je ne renouvelle pas mon abonnement. Du coup il faut que je cherche une nouvelle salle.

Mardi : Repos

Mercredi : 30minutes de renforcement musculaire maison.

Jeudi : Sortie avec les collègues, on continues même après le RunInLyon, bon forcément on est beaucoup moins nombreux ^^
Je suis bêtement parti comme d’habitude, en t-shirt… j’ai vite regretté mon choix, on est fin octobre quand même…
Du coup j’ai couru à fond les ballons pour me réchauffer.
6,7km en 36min
928315_1499324590308875_1601830111_n

Vendredi : Repos

