Samedi : Sortie de 6km en 33min.

Dimanche : LA grosse sortie du weekend. Cette fois-ci je ne me fais pas surprendre : je pars vers midi. Objectif un aller jusqu’au parc de la tête d’or, faire le tour et revenir. A vu de nez une quinzaine de kilomètres. Je pars doucement, pas question de battre des records de vitesse aujourd’hui. Rapidement je me rends compte que je ne me sens pas terriblement bien, en grande partie parce que J’AI FAIM. Arrivé au parc ma montre affiche déjà 7km, sachant que le tour du parc fait quasiment 4km je suis largement au dessus de mes estimations. Je réduis donc le tour du parc et ressort rapidement, en plus ça sent aléatoirement les gaufres et les frites dans le parc et J’AI FAIM. Je repars sur les berges, je ne me sens pas super, en plus J’AI vraiment FAIM. J’ai fait mes 7km retours en ne pensant qu’au morceau de comté qui m’attendait à la maison.
Bilan : 14km en 1h24.
Pas la meilleur sortie que j’ai faite, mais certainement la plus longue !
Lundi : Repos.

Mardi : 30 minutes de renforcement avec NTC. C’est chiant NTC, j’aimerais pouvoir changer les exercices, choisir les durées, modifier le nombre de répétitions, taper sur la fille qui te dit « aller courage » alors que tu viens juste de commencer. Est-ce que vous connaissez une application qui permet de faire ça ? Ou est-ce que je me lance dans le projet fou de créer la mienne ?

Mercredi : Repos

Jeudi : Repos

Vendredi : 30 minutes de renforcement.

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