Samedi : Nouvelles baskets, nouveau legging : je pars fraîche et motivée pour une très longue sortie. Enfin ça c’est ce que je croyais faire avant d’ouvrir la porte de mon immeuble et de me prendre une rafale de vent à décorner un renne.
J’hésite un peu puis je pars en direction du parc de Gerland, avec ce vent hors de question de passer sur les berges du Rhône sinon ça serait l’horreur. J’aligne mes petits tours de parc tranquillement sans trop de vent. Dans un coin du parc il y a un attroupement, curieuse je m’approche, derrière les grilles on voit des footballeurs s’entrainer, je suppose que c’est des mecs de l’OL vu le monde. Je note de ne plus passer dans le coin un samedi matin.
Au bout de 7km j’en ai marre du parc, je décide de traverser le Rhône pour aller faire un tour au bout de la pointe de la presqu’île. L’aller se passe bien et je fais demi-tour pour retraverser le pont, et là le drame. Le vent est encore là et plus fort que jamais. Je suis en mode visage déformé par la rafale, filet de bave qui s’échappe sur la gauche (glamour bonjour), je lutte à contre courant pour franchir ce fichu pont. Arrivé de l’autre côté j’ai plus de force, tant pis pour la sortie longue on verra ça demain !
Bilan: 11km en 1h05
10848466_782086455198346_983102860_n
Dimanche : Cette fois-ci pas de vent ! Je pars sur les berges du Rhône, parcours habituel. Et puis finalement un petit coup de folie je décide de partir traverser le tunnel de la Croix Rousse et de terminer mon parcours sur les berges de Saône. Le tunnel Croix Rousse c’est un tunnel « mode doux » réservé aux piétons et aux vélo (et aux bus aussi…), il fait 1,7km. Et 1,7km dans un tunnel c’est monotone… Mais bon j’ai mon petit livre audio dans les oreilles alors rien ne me fait peur !
Je descend les quais de Saône jusqu’au centre commercial confluence, mauvaise idée de s’approcher d’un centre commercial un dimanche avant Noël… En plus j’en ai plein les pattes !
Bilan : 17km en 1h40. Je suis très contente de ma sortie même si j’avais l’impression de ne pas pouvoir faire plus à la fin ! Plus que 4km et je suis prête pour le semi !

Lundi : Repos.

Mardi : Repos.

Mercredi : Renforcement musculaire homemade.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Renforcement musculaire homemade.

Mes nouvelles baskets sont top, a priori elles me conviennent bien et pour cause c’est exactement les mêmes que les anciennes. On ne change pas une équipe qui gagne !
J’ai aussi craqué pour un legging, un beau, un cher, un Adidas. Moi qui suis plutôt du genre à fuir les marques, à refuser de payer une blinde pour un produit qui ne le vaut pas, là j’ai pas pu résister… mais bon il était trop beau aussi ^^

