Parce que je n’ai pas grand chose à dire de plus le bilan 2014 se fera en deux images :
2014unnamed

Maintenant les choses sérieuses commencent, mes objectifs pour 2015 sont :

  • Courir mon premier semi marathon, et si tout se passe bien je devrais compléter cet objectif dès le 15 février.
  • Toujours me laver les dents avant de courir, oui parce que courir avec un morceau de persil entre les dents c’est très mauvais pour les performances je ne vous apprends rien je crois. J’essaierai donc de vérifier systématiquement ma dentition avant de faire mes lacets.
  • Courir mon premier trail, pas trop long si possible. Encore une fois si tout se passe bien je prendrais le départ du 10km de l’écotrail des lacs le 26 Avril.
  • Finir la nouvelle version du blog. Parce que ça fait un moment qu’elle est dans les cartons celle la. J’ai déjà changé 12 fois de design, de bannières et autres. Et à force d’hésiter entre le violet #68337B et le bleu #3272F2 je perd de vu l’essentiel ! Bref affaire à suivre et cette fois-ci je n’ai pas de date à vous donner.
  • Courir 12km en 1h. Et j’ai bel et bien failli atteindre cet objectif avant même d’avoir publié cet article. ça c’est joué à un cheveu, enfin à 16secondes plutôt. J’ai donc fait 12km en 1h00’16 …
  • Toujours sortir de la douche le pied gauche en premier, mais ça c’est juste, oh comme ça pour le plaisir d’essayer.

Voilà, vous vous doutez bien que certains de ces objectifs seront absolument intenables mais bon je ferais quand même de mon mieux ! Bonne année à tous !

Publicités