Samedi : Repos

Dimanche : Repos

Lundi : Petite sortie au parc de Gerland, j’essaie de fractionner un peu pour la forme mais l’envie n’y est pas. En même temps envie et fractionné vont rarement de paire !
Bilan : 7,5km

Mardi : Une sortie longue en pleine semaine, quel bonheur ! Au programme aller jusqu’au parc de la tête d’or, un petit tour et on rentre à la maison. Bref 16km qui passent tout seul surtout avec mon livre audio « Les yeux jaunes des crocodiles » de Katherine Pancol qui m’accompagne depuis une belle poignée de kilomètre. Je sens que je vais me sentir bien seule quand le livre sera terminé !
Bilan : 16km

Mercredi : Repos

Jeudi : Repos…

Vendredi : Je pars pas vraiment motivée mais en cours de route je fini par me rendre compte que je suis plutot en forme. Je décide donc de tenter les 12kms en 1h. Je tiens assez bien le rythme, j’ai de bonnes sensations. Sur la fin je me pousse à fond pour atteindre l’objectif, un passant me regarde le dépasser comme une folle. Enfin les 12kms tant attendu s’affichent sur ma montre, je zappe pour regarder le temps et là grosse déception. 1h00’16. Oui alors je sais ça peut paraitre débile de se mettre la ratte au court bouillon pour 16 secondes, mais bon c’est quand même frustrant ! Enfin je ne suis plus très loin de réussir l’objectif !
Bilan : 13,7km