Samedi : Repos.

Dimanche : Au réveil un vilain lecteur me rappel qu’au début de mes vacances j’avais prévu de faire au moins une fois 20km. Avec la reprise du boulot le lendemain je n’ai donc définitivement plus le choix ! Je choisi de faire ma « balade » habituelle : berges Rhône, parc de la tête d’or et à nouveau berges du Rhône.
J’arrive juste devant chez moi sur la dernière minute de mon livre audio, pas envie d’aller plus loin. Je m’arrête donc à 18,18km en 1h42, j’étais pas loin des 20kms mais tant pis le vilain lecteur a le droit de me charrier !

Lundi : Repos

Mardi : Renforcement musculaire.

Mercredi : …
Dessins-hommages-a-Charlie-Hebdo-Uderzo_max1024x768

Jeudi : Mon tout premier LunchRun. Malgré les hurlements de protestation de mon estomac j’ai enfin testé. Au programme : sortir du boulot, tram, maison, changer de fringue, courir, douche, manger, tram, revenir au boulot en retard.
Bon ça fait beaucoup de stress pour seulement 26min de course, même si ces 26minutes m’ont fait du bien et m’ont permis de me vider un peu la tête le timing est trop juste.
Je pense que la prochaine fois je ferais dans cet ordre :
changer de fringue, sortir du boulot, courir, douche, manger, tram, revenir au boulot à l’heure.
Bilan : 5km en 26min

Vendredi : Renforcement musculaire.

