Samedi : Sortie en fin de journée. J’essaie de fractionner un peu pour la forme mais y’a trop de monde dans le parc ça me complique bien la tâche !
Bilan : 7,4km en 40’30 »

Dimanche : Normalement je devrais partir pour 20km, mais je ne les sens pas trop ces 20km. Du coup je me rabats sur un parcours de 16km, incluant 1 tour du parc de la Tête d’or. Dès l’entrée du parc je double un mec qui court à peine plus doucement que moi, 2 minutes plus tard le mec me redouble. Ah ouai il veut jouer celui là ! Je le redouble, il me redouble, je reste derrière lui pour profiter de l’aspiration (ben oui avec une telle vitesse il faut prendre en compte tous les paramètres !). 500mètres avant la fin du parc je donne tout ce qu’il me reste et je le double une derrière fois. Cette fois-ci il lâche l’affaire, je me retiens de faire une petite danse de la victoire en sortant du parc.
1km plus loin je commence à regretter mon petit jeu, il me reste 5km à parcourir pour rentrer chez moi et je suis complètement crevée ! 5 horribles kilomètres, j’ai même du marcher à plusieurs reprises. Plus jamais ça !
Bilan: 16km en 1’29 »

Lundi : Repos.

Mardi : Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : 30 minutes de renforcement musculaire.

Vendredi : Repos.

Publicités