Samedi : Première sortie pluvieuse pour le #DubndiducrewLyonnais
organise via Anne du blog Anne&Dubndidu.
Nous n’étions que 4 courageuse pour cette grande première. Au programme 6km et un peu de renforcement musculaire.
Du coup vu qu’il pleuvait énormément nous avons continuer à courir pour rentrer plus vite chez nous ^^
Bilan : 8,5km

Dimanche : Sortie fractionnée. En chemin j’hésite entre 6 et 8 répétitions de 30 30. Pour couper la poire en deux je choisi d’en faire 7 !
Pour faire mes répétitions j’ai trouvé une petite ligne droite dans un coin du parc, bon j’ai effrayé quelques canard et un gros chat noir mais globalement j’étais plutôt tranquille !
Grâce à cette ligne droit révolutionnaire j’ai pu garder le compte de mes répétitions très facilement, j’ai généralement tendance à perdre le fil (et à faire du rab au cas où) !

Mais après cette séance un doute subsite : suite à mes très longues recherches sur le net j’ai constaté qu’on conseille généralement un nombre pair de répétitions. Du coup la question légitime qui ressort de ces recherches est « Peut-on progressé en faisant un nombre impair de répétitions ? ». J’ai vraiment peur que ma séance n’ait servi à rien, ce qui serait dommage parce que j’en ai quand même ch****.
[Edit : je déconne hein ^^]

Et on arrête là pour cette semaine. Je suis allée chez l’ostéo pour ma douleur du dos et du haut de la cuisse mardi soir. Du coup je n’ai plus mal ni au dos ni à la cuisse. Par contre j’ai le genou en vrac ! Mais bon pas la peine de stressé hein, c’est pas comme si j’avais un 10km de prévu le 15février et un semi le 8 mars. Non vraiment rien de grave 😥

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