Samedi : Après quasiment 15jours sans courir je n’étais pas certaine de pouvoir mettre un pied devant l’autre pour mon 10km du dimanche. Du coup samedi petite séance de test pour voir si la machine tourne encore.
Démarrage difficile, je boite un peu, j’avance à une allure d’escargot, j’ai mal et j’ai envie d’abandonner. Mais bon il FAUT que je le fasse aujourd’hui. Petit à petit la douleur s’atténue, j’ai même pu faire 3 belles accélérations. Retour à la maison avec 6,5km au compteur et la confirmation que je peux faire ma compétition.

Dimanche : 10km des Foulées San-Priotes CR ici

Lundi : 30minutes de renforcement musculaires. Suite aux conseils de mon ostéo j’ai complétement supprimé les abdos classiques (crunch & cie).
Je les remplace par « La centaine » (explications ici : http://www.flair.be/fr/body/156750/pilates-la-centaine) et un exercice de type poussé retenir : sur le dos, jambes pliées je force pour ramener mon genou vers moi tout en le retenant avec mes mains.

Mardi : La séance commence très mal, la douleur est là et elle met longtemps à s’atténuer, d’ailleurs elle ne diminue que pour laisser place à un gros mal de ventre… Séance à oublier !
Bilan : 12km en 1h10

Mercredi : 30minutes de renforcement musculaires.

Jeudi : Sortie un peu exceptionnelle, l’homme m’accompagne en roller. Mais bon la douleur est toujours là…
Bilan : 12km en je ne sais pas combien de temps mais tant pis !

Vendredi : 30minutes de renforcement musculaires au réveil. J’ai vraiment pas beaucoup de force le matin !

