Semi de ParisSamedi : Sortie avec le #dubndiducrew. On a eu la chance d’avoir un magnifique soleil pour cette sortie. J’aime beaucoup participer à ses sorties ça permet de découvrir des filles qui aiment courir autant que moi, j’ai essayé de convertir quelques amies au running, mais pour l’instant c’est pas gagné !
Niveau douleur c’est plutôt positif : je ne les pas senti du tout !
Bilan : 13km

Dimanche : Repos

Lundi : Repos

Mardi : En rentrant du boulot j’hésite, ça serait bien que j’y aille mais il fait déjà presque nuit. Mais bon dimanche y’a semi-marathon, donc c’est maintenant ou jamais. Je chausse mes baskets et part affronter la nuit. Les berges étant vraiment très mal éclairées j’ai pas mal galéré, mamie a la vue qui baisse la nuit…
Bilan : 4,5 km en 27min

Mercredi : Repos.

Jeudi : Je profites d’être rentrée très tôt du boulot pour aller courir, j’ai même croiser les gosses qui sortaient de l’école c’est dire à qu’elle point j’avais terminé tôt pour une fois !
Y’avait un soleil magnifique, du coup je suis sortie en t-shirt. Oui oui c’est moi la fille qui sort courir en t-shirt début mars, sereine… Pour changer il y avait énormément de vent, j’ai eu un point de côté, j’avais mal à la jambe et je n’arrivais pas à avancer. Tout ça est vraiment très encourageant pour dimanche !
Bilan : 5,5km en 37minutes

Vendredi : Repos.

Voilà maintenant je suis au pied du mur, on verra ce que ça donne dimanche ! Mon dernier mois de « prépa » a été très chaotique mais je vise quand même les moins de 2h (de toute façon j’ai pas trop le choix j’ai un train a prendre juste après… 😀 )

