Samedi : Repos (enfin grosse visite à pied de Paris…)

Dimanche : Semi de Paris ! CR ici

Lundi : Repos

Mardi : Repos

Mercredi : L’heure du décrassage a sonné ! Rendez-vous avec un collègue pour faire quelques kilomètres sans trop forcer.

Bilan : 6km en 40min

Jeudi : Sur mon nouveau lieu de travail il y a une douche. Enfin ça c’est ce que la légende raconte. Tout le monde en a entendu parler mais personne ne sait où elle est. Avec une collègue on enquête et à force d’insister on finit par obtenir les clefs du précieux sésame. C’est donc parti pour un petit lunchrun dans une partie de Lyon que je n’avais encore jamais explorée.

Bon par contre c’est super qu’il y ait une douche, mais la prochaine fois il faudra juste que je pense à prendre une serviette ^^

Bilan : 3,5km en 25min

Vendredi : Repos

Maintenant que le semi est passé et que mes jambes ont eu le temps de s’en remettre j’enchaine sur mes nouveaux objectifs : un trail de 10km dans mon jura natal fin avril puis un trail de 19km à Besançon 15jours plus tard (et celui-là il risque de vraiment piquer !).
Je me lance dans un monde totalement inconnu, jusqu’à présent la seule boue que je croisais c’était celle du parc de la tête d’or et  je n’ai pas trop eu l’occasion de m’entrainer sur des sorties avec du dénivelés. Il va falloir que je sorte de mes petites habitudes pour ça ! Affaire à suivre

Publicités