Samedi: Pas vraiment envie de mettre le nez dehors, du coup pour me donner bonne conscience j’ai fait 30min de renfo. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j’en ai fait, mais ce qui est sûre c’est que j’ai beaucoup perdu depuis 😀

Dimanche : Je pars pour ma sortie longue du dimanche. J’hésite un peu entre 12 et 16km. Je me dis que je verrais bien. Au bout d’1km je me dis que j’ai pas envie de courir, je me force un peu et 2km l’envie n’est toujours pas là. En plus je commence à ressentir ma fameuse douleur dans la jambe. Du coup je suis rentrée…
Sortie longue : 6km en 35 minutes…

Lundi : 30minutes de renfo.

Mardi : Encore un petit LunchRun. J’y prends goût ! Je reprends le même parcours que la dernière fois en poussant jusqu’au château de Paul Bocuse. C’était une belle idée, par contre le chemin du retour monte tout le long. Le cardio en prends un coup!
Bilan : 6km en 38 minutes
Château Paul Bocuse

Mercredi : Repos.

Jeudi : LunchRun de prévu. Oui mais j’ai encore oublié ma serviette… Y’a des jours comme ça où je me mettrais des baffes !

Vendredi : Avant de partir j’ai repéré sur google Maps une piste pas trop loin du boulot. Forcément je me perds un peu sur le chemin mais j’arrive entière (et bien échauffée). Un tour de piste pour vérifier sa longueur (400mètres) et c’est parti pour une série de 5 accélérations sur 200mètres. (Comme d’hab je suis partie à l’arrache et j’organise ma séance de fractionné au feeling ^^) A la fin de la première série je n’en peux plus, je ne me sens pas capable de refaire la même sans terminer à genoux du coup je pars sur 3 x 300métres. Retour au boulot avec une belle côte qui elle me met définitivement à genoux. Mais grâces aux pouvoir des endorphines j’ai la banane toute l’après-midi !
Bilan: 6km en 37 minutes
Rendez-vous avec la piste

Trois sorties à 6km cette semaine, 666. Oh mon dieu !!!

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