Un petit rhume de rien du tout pour fêter l’arrivée des beaux jours… du moins c’est ce que je croyais. Quelle blonde naïve et écervelée j’étais.

Le drame s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. N’écoutant que mon courage j’étais allé me coucher avec les poules (vers 21h)
Et c’est là que le délire a commencé, je me rappelle vaguement de l’épreuve, quelques flashback par ci par là. Ces souvenirs qui me font hésiter entre rêve ou réalité (est-ce que mon collègue à vraiment utilisé ma carte Leclerc pour s’acheter 54kilos de nouilles chinoises déshydraté ?)
Aux premières lumières de l’aube j’ai dû accepter l’inacceptable, je n’allais pas pouvoir courir ce matin-là. (Et vu que je suis une fille qui fait les choses bien ça tombe forcément le jour où on avait prévu la session avec le dubndicrew de Lyon, heureusement que ma co-capitaine Elise était là)
Enfin résignée à ne pouvoir sortir du lit, j’ai ensuite entamé mon premier combat de la journée : envoyer l’homme à la pharmacie m’acheter une boite de Fervex. Une question de survie ! Une affaire d’état ! Promis chéri je viderai la litière des chats quand ça ira mieux pour me faire pardonner 😀 (Note pour plus tard : mauvaise idée, la litière ça fait tousser)
Et après ça plus rien, je ne vous raconterai pas mon long périple entre le lit et le canapé car même si il fut intense ce ne serait guère palpitant, mais sachez que ma journée brilla par son inutilité.

et sinon dimanche c’était :

Rhume-13
http://ermite-absolue.over-blog.com/article-8-jours-avant-la-mort-93833156.html

et lundi:

Rhume-29
http://ermite-absolue.over-blog.com/article-8-jours-avant-la-mort-93833156.html

 

et mardi miracle ça va mieux !

En fait non mercredi on repart pour un tour

rhume-coul
http://chibi.sporniket.com/la-yone/index.php/2007/01

et jeudi tous mes collègues ont officiellement pitié de moi

212
http://yatuu.fr/demain-fait-demain/

et vendredi je crois que je suis sur la bonne voie. Enfin je voudrais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir plumé mais je pense que c’est bon !

http://www.youphil.com/fr/article/01395-la-peau-de-l-ours?ypcli=ano
http://www.youphil.com/fr/article/01395-la-peau-de-l-ours?ypcli=ano
Publicités