Lundi : Repos

Mardi : Fitness au boulot, juste ce qu’il fallait pour rendre totalement insupportable mes courbatures suite au trail de Vouglans !

Mercredi : Repos

Jeudi : Renfo

Vendredi : Renfo

Samedi: Sortie avec le RedCrewLyon. On se retrouve pour 5 petits kilomètres suivi d’une séance de yoga. Forcément vu qu’on est très chanceuse il pleut, et il pleut beaucoup. Mais on fait quand même nos 5 kilomètres (incluant la sacro-sainte pause photo).
IMG_20150808_104324
On se retrouve ensuite à l’abri d’un arbre pour une séance de torture yoga orchestrée par Laure. Pour mon plus grand malheur elle a décidé d’inclure un peu de pilates dans son programme ^^

Dimanche : Il ne fait pas très beau alors je ne suis pas obligée de me lever trop tôt pour courir. J’en profites pour faire la grasse mat jusqu’à 9h30 (youpiii). Je sors courir vers 12h, malheureusement entre temps le soleil a pointé le bout de son nez, et ça tape ! Je retourne au parc, c’est agréable Lyon au mois d’Aôut : il n’y a personne ! J’ai le parc quasiment pour moi toute seule !
Bilan de la sortie : 12 km. Seulement 12km et j’avais l’impression d’être au bout de ma vie… C’est pas gagné pour le semi du RunInLyon !!

