Lundi : Pour ce lunchrun un collègue à décidé de m’accompagner. Il n’a pas couru depuis longtemps donc on part doucement. 1km, niquel, 2km, parfait, 3km, super, 3,5km pan ! Il craque ! Merde on est pile à mi-chemin… On a donc dû faire les 3,5km retour à pied. En même temps je me dis que 7km pour un run de reprise, j’avais peut-être vu un peu large…

Mardi : sortie de rattrapage parce que la veille j’ai pas vraiment couru… Au bout de 200 mètres à peine, j’entends un énorme bruit. Un accident de voiture, je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé mais d’après ce que je comprends une fille a démarré au stop alors qu’un mec arrivait. Le mec s’arrête et descend de sa bagnole l’air énervé. Et là la première phrase « espèce de salope » Je suis outrée, pourquoi salope !? Qu’est ce qu’elle a fait pour se faire traité de salope cette fille ? Elle est pas en train de se rouler sur son capot en petite tenue… Heureusement il y a pas mal de monde autour la fille n’est pas seule… Je continue à courir pour tomber sur une grappe de supporter de l’OL. Putain c’est MA journée ! Y’en à pas un qui veut se pousser ils sont tous bloqués avec leurs appareils photos prêt à shooter. Dire qu’ils sont là tous les jours…
Je rentre enfin dans le parc de Gerland, passablement énervée, en plus je trouve que ça ne va pas trop. Comme une gêne au niveau du pied droit. Je continue sur deux kilomètres. C’est pas possible il y a vraiment un truc qui ne va pas avec mes chaussures, j’ai un appuie un peu bizarre. Je m’arrête pour étudier ma semelle et trouve … un noyau de pêche … WTF ??? Mais comment il est arrivé là lui ?
Une fois le noyau éjecté ça va beaucoup mieux ! Je termine mes 10kms en 55 minutes.

Mercredi : Durant ma pause de midi j’ai fait un petit tour à décathlon ( oui c’est le drame je bosse juste à côté d’un décathlon…) et cette fois-ci (bien-sûr il y en a eu d’autres) j’ai craquée sur un élastique pour faire du renfo.
Le soir même je test la bête ! Plutôt efficace, ça va me permettre de varier un peu les exos !

Jeudi : La flemme…

Vendredi : Renfo

Samedi: Repos (enfin départ en vacances)

Dimanche : Il pleut averse. Du coup renfo :/

PS: voilà Môsieur Firerasta j’ai rattrapé mon retard !

Publicités