Lundi : Repos (oui j’ai quand même couru un semi la vieille donc j’y avais droit ^^)

Mardi : Renforcement musculaire ciblé sur les bras puisque mes jambes sont encore un peu fatiguées ^^

Mercredi : Le mercredi c’est LunchRun ! (je dis ça mais en vrai j’ai pas de règle ! )
Petite ballade « tranquille » dans le petit bois à côté du boulot. C’est agréable de changer d’air, par contre ça commence à m’inquiéter parce que je ne croise que des mecs dans ces bois !
Bilan : 7,5km en 50minutes.

Jeudi : 4h de TGV, ça c’est du sport !

Vendredi : Le vendredi c’est LunchRun ! (oui je sais vous avez compris). J’y vais moins gentiment que le mercredi, dans l’objectif de faire un max de kilomètres. Le parcours est assez vallonné et je me rends compte que j’ai systématiquement le même problème dans les descentes : un point de côté ! Je pense que je dois mal gérer ma respiration… Cela dit ce n’est pas trop grave puisque pour le semi du runInLyon ça sera un parcours extra-plat !

Samedi: Repos

Dimanche : Le dimanche c’est SL (pour celui là c’est presque toujours vrai). C’est parti pour 1h30 de course avec 5 accélérations sur 1km. Bon forcément au bout de 3 je perd le compte. Du coup j’en ai fait une de plus pour être sure. La sortie c’est super bien passée, de bonnes sensations tout le long, au top !
Juste avant de rentrer chez moi je passe sur les berges du Rhônes près d’un attroupement de promeneur, je jette un œil pour voir ce qui les intéressent et là je découvre un ENORME poisson. Un truc de la taille d’un phoque ! Mon dieu je ne pensais pas qu’il y avait des horreurs pareil dans le Rhône !
IMG_20150906_131734Un dernier message pour les Lyonnais : rendez-vous samedi à 10h30 place Ampère pour un run découverte du parcours du 10km du runInLyon !

