Lundi : Repos.

Mardi : Démarrage du fitness au boulot. Je suis officiellement la « petite jeune » (pourtant à 27ans je pensais avoir dépassée ce stade). Apparemment ils avaient même fait des paris sur ma date de naissance, c’est dire à quel point les jeunes sont rares dans les très grosses boites !

Mercredi : En rentrant du boulot j’ai de la rage à revendre, le top pour une séance de fractionnés ! Au programme 7x 30’30 + 6×1’1. Une bonne séance.

Jeudi : Repos

Vendredi : Echec, je sais pas si c’est un virus, la fatigue ou autre chose mais j’ai dû rejoindre mon lit à peine rentrée du boulot… Je commence à me dire que mon 10km de l’horloge de dimanche va êter compliqué.

Samedi: Je me lève toujours aussi crevée avec l’envie de me recoucher. Mais impossible de rester au lit j’ai une session de prévue avec le RedCrewLyon dans le but de faire un repérage sur le parcours du 10km du runInLyon. Juste avant de partir je reçois un sms d’Elise, elle aussi est patraque, ça promet ! J’en suis limite à croiser les doigts pour que personne ne viennent ! Finalement on était 3 et on n’a pas fait le parcours en entier ! Au 7ème km j’étais au bout de ma vie et bien contente de reprendre le métro pour rentrer ! Encore une fois je ne suis pas confiante pour les 10km de l’horloge ^^

Dimanche : 10km de l’horloge ! Et comme j’aime faire durer le suspense : CR à venir !
Pour patienter vous pouvez toujours relire mon CR de l’an dernier : ici

