Après l’heure du bilan 2015 voici maintenant l’heure du planning 2016.
Exit les bonnes résolutions parce que je suis déjà parfaite parce que j’oublie toujours de les tenir.

L’objectif de cette année est bien évidement de continuer à progresser. Depuis un moment j’hésite à rejoindre un club de course à pied pour mieux structurer mon entrainement mais jusqu’à présent je n’ai pas osé sauter le pas, je suis timide toussa toussa… peut-être que 2016 sera l’année du changement !

Niveau planning pur et dur l’année commencera comme 2015 avec le 10km de Saint-Priest. (Enfin pas vraiment « comme » parce que l’an dernier je n’étais pas en grande forme pour ce 10km, j’espère donc que cette fois-ci tout se passera mieux)
Ensuite le 10km d’Ozon courir le 13 mars. Je n’ai pas pu faire cette course l’an dernier car j’étais au Semi de Paris, mais je compte bien la faire cette année.
Vous l’aurez donc compris pas de semi de Paris pour moi. L’an dernier j’y suis allée uniquement parce que j’avais gagné un dossard, je ne raffole pas de ce genre de course. Trop grand, trop de monde, trop commercial, trop cher, trop loin. Même si c’était une super expérience je n’ai pas envie de le refaire dans l’immédiat.
Ensuite je tenterai peut-être le Lyon Urban Trail (ou LUT si vous voulez avoir la classe), mais pour des raisons similaires j’hésite un peu. Je n’ai pas envie de me retrouver coincée au milieu d’une foule à devoir faire la queue pour continuer ma course.

Après ça on rentre dans le vif du sujet avec l’Ecotrail de Clairvaux les lacs. Rappelez-vous l’an dernier c’était mon tout premier trail, j’étais partie confiante la fleur au fusil… Cette année je sais à quoi m’attendre et je m’entrainerais en conséquence. Ensuite on enchaîne sur le Trail des Forts(que j’ai également fait l’an dernier) avec peut-être cette fois-ci une participation au 28km, mais j’hésite encore.
J’hésite aussi pour la montée du Poupet le 15 mai. (ça dépendra de GreenCoquelicot ^^)

La suite est un peu plus floue, peut-être le 10km de Corbas en juin, sans doute le Trail de Vouglans en aout, obligatoirement les 10km de l’horloge en septembre, et surement le semi-marathon du runInLyon en Octobre. Bref je me laisse encore du temps pour planifier le deuxième semestre 2016.
A bientôt sur les routes
(Phrase de fin digne de Turbo, j’assume)

Publicités