J’ai fait 18 jours de pause… Autant dire un siècle, une éternité. En 18 jours j’en ai fait des choses, mais en 18 jours je n’ai pas couru. Pas du tout. Même pas après le métro. Telle une droguée qui réclame sa dose je frémis à l’idée de rechausser mes baskets. De lacer une nouvelle fois ces magnifiques lacets bleu fluo et leur sublime design arrondi qui les rend totalement inefficace.

18 jours sans courir auxquels s’ajoutent 5 semaines durant lesquels je n’aurais fait que 4 sorties.

Après tout ce temps je m’interroge, est-ce que j’en suis encore capable ? Est-ce que je sais encore mettre un pied devant l’autre ? Est-ce que je vais tomber ? Et si en tombant je me fais une croûte est-ce que j’aurais le droit de mettre du mercurochrome dessus ?

Bref, demain c’est la reprise et j’espère que cette fois-ci c’est pour de bon !

wp-1462874561436.jpg

