Robe Imagine Louis Antoinette
La mère Noël prépare son calendrier de l’Avent

Lorsque le concours HackLaMode2 de Louis Antoinette a été lancé je n’ai pas eu envie de participer : la robe Imagine ne me plaisait pas. Et puis via Instagram j’ai gagné un cours de couture chez Pik & Kou spécialement dédié à la réalisation de cette robe. Je n’avais plus le choix, il fallait que je me lance…

Voici donc ma réalisation, je vous l’annonce direct : elle ne me plait pas du tout ! Elle n’est pas confortable et mes modifications n’ont pas été à la hauteur de mes espérances. Concours Hack La ModeEn fait j’aime beaucoup le haut de la robe, mais la partie jupe n’est vraiment pas seyante. J’aurais préféré une jupe à volant.Concours Louis Antoinette

Néanmoins un gros point positif : la fermeture invisible est absolument invisible ! La preuve : elle est rouge et ça ne se voit même pas ! J’en suis ultra fière ^^

Zip Invisible

