Bonjour à tous,

Moi c’est Enilaroc, 28 ans presque 29, informaticienne le jour, runneuse la nuit !
Enfin non pas tout à fait, même si je cours en collant je n’ai rien d’une super-girl qui arpenterait les rues de Lyon la nuit pour sauver la veuve et l’orphelin. Non décidément je suis beaucoup plus plan plan que ça puisque 
mon heure de prédilection pour la course à pied est celle du casse-croûte pour d’autre, enfin du lunch comme on dit chez nos voisins. 

wp-1462874561436.jpg

A l’origine lorsque j’ai créé ce blog s’était pour y trouver une source de motivation, partager avec vous mes semaines running me forçait à être régulière dans ma pratique sportive. Parfois je mettais le nez dehors uniquement pour avoir quelque-chose à partager sur ce blog.
Aujourd’hui je ne partage plus ces semaines car je n’en ressens plus le besoin. J’aime courir et je n’ai pas besoin de me forcer pour y aller (enfin pas à chaque fois 😀 )

Vous trouverez sur ce blog les récits de mes courses, de mes performances, de mes échecs, de mes blessures. Il se peut même que vous ayez droit à un petit coup de gueule de temps en temps.

Si il y a bien quelque chose que je n’imaginais pas en créant ce blog c’est la dimension sociale qu’il allait prendre, grâce à lui j’ai fait énormément de rencontres, créé de belles amitiés qu’elles soient réelles ou virtuelles. Alors n’hésitez à me laisser un petit commentaire de temps en temps ! Vous pouvez également me retrouver sur Twitter et Instagram.
Et si vous êtes sur Lyon n’hésitez pas à rejoindre notre RedCrewLyon que nous avons créé avec Elisewp-1462874430274.png

N’hésitez pas à faire un tour sur mon second blog Treecot pour y découvrir mes créations tricot, crochet et couture.

 

Bonne lecture!