Samedi : Repos.

Dimanche : Toute la journée j’ai repoussé le moment d’aller courir. Avec des excuses plus ou moins convaincantes : « On va bientôt manger », « j’ai un peu mal à la tête » etc. Je me suis finalement rabattu sur ma toute première séance de Nike Training Club. J’ai donc sorti mon tapis, lancé mon appli et j’ai commencé à me tortiller dans tous les sens sous les yeux ébahis de l’homme et du matou. J’ai fait la séance « Alignement parfait », apparement c’est du Pilates. Je n’ai pas été convaincu par les exercices, un peu trop répétitifs à mon gout. J’ai fini la séance par quelques exos au feeling, c’était beaucoup mieux. Mais comme par hasard, après la séance, une fois qu’il était trop tard pour sortir, l’envie de courir est revenu :/

Lundi : Sortie au top, même si il faisait un poil trop chaud. Premier jour à l’heure d’été le parc était blindé. Pas toujours agréable les groupes de joggeurs qui courent à 4 et qui tiennent toute la route.
Bilan : 8km en 46min.

Mardi :  Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Encore une fois j’avais pas envie de courir, je voulais juste rester peinard dans mon canap, mais comme j’avais passé une aprem de merde et que je ne voulais pas être de mauvaise humeur pour la soirée il fallait agir. Je me suis donc mis toute seul des coups de pieds aux fesses (en général je compte plutôt sur Coco pour ça, mais cette fois-ci j’ai opté pour l’autoflagelation). Au programme un petit tour de parc (en 21 min j’approche de mon objectif de le faire en moins de 20min) et une pseudo séance de fractionnés.
Bilan 5km.

Vendredi: Repos

Même si je ne suis pas trop fière de mon weekend de glande, je trouve que je me suis plutôt bien rattrapée pendant la semaine !
firefox