Je suis de retour !

En cadeau la photo de la Troll Tomate de mon jardin
En cadeau la photo de la Troll Tomate de mon jardin

Pour les mécréants qui n’auraient pas remarqué mon absence, la dernière fois que j’ai posté un article « sportif » sur ce blog c’était il y a un peu plus de deux mois. Deux mois c’est pas grand-chose, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. D’un coup je n’ai plus rien eu a dire, comme si l’habitude de mettre mes réflexions à la con par écrit avait disparu du jour au lendemain. Même cet article ça fait plusieurs semaines que j’y pense, mais rien ne vient. Pourtant j’aime écrire, j’aime partager ma prose débile et j’espère que vous appréciez aussi.

 

Bien-sûr des excuses et des explications j’en ai des tonnes, un nouveau projet au boulot trop prenant, un nouvel opérateur qui se vante d’avoir une super couverture 4G sur toute la France mais qui n’est même pas foutu de m’offrir la 3G à 10km de Lyon (enfin ça ça explique plutôt pourquoi j’ai déserté twitter) , l’homme qui a installé une version de Linux sur mon PC et qui le squatte à longueur de temps, et puis je vais pas vous mentir non plus : la flemme aussi, bref plein d’excuses !

 

Et finalement en deux mois j’ai l’impression d’avoir loupé pas mal de chose, d’avoir perdu de vu des gens que je n’ai pourtant jamais vu (haha) mais à qui je pense souvent. J’ai pas trop suivi les mésaventures de Gwen, j’ai survolé les 177km de l’ultramarin de FireRasta, j’ai loupé 200 entrainements de Coco et environ 10 compétitions, j’ai à peine suivi le voyage de Greencoquelicot en Islande, et je n’ai même pas vu le premier trail de Dreylicious. Et j’en oublie plein d’autres bien sûr ! Bref, j’ai failli à mon devoir bloguesque, et je culpabilise.

 

Mais la bonne nouvelle c’est que j’ai quand même continué à courir. Ok, ok je n’ai fait QUE 40 km au mois de juin, mais pendant ce mois de Juillet je m’accroche ! Et pourtant avec la chaleur c’est vraiment dur de tenir, j’ai pris l’habitude de me lever tôt le weekend pour sortir à la fraîche, mais pour l’instant aller courir avant le boulot ça me parait insurmontable.

J’ai pu m’inscrire à un cours de fitness en plein air sur mon lieu de travail, c’est le top ! Enfin c’est top le jour J, les deux qui suivent je souffre. J’ai perdu l’habitude de faire du renfo et les courbatures que j’ai après les séances sont particulièrement corsées (il faut dire que la prof est un peu folle !).

Pendant ces deux mois, avec co-capitaine Elise nous avons lancé le RedCrewLyon. L’idée est de se retrouver pour courir, passer un bon moment. Pour la première session nous avons même fait un peu de Yoga grâce à Laure ! Si vous êtes sur Lyon n’hésitez pas à nous rejoindre. Pour les infos ça se passe sur twitter et instagram.

 

Bref, tout ça pour dire que je recommence à vous donner des nouvelles régulièrement !

Publicités